Le retour du "Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier"

27 août 2022 | 100 000 $ pour la deuxième édition du « Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier »!

La Fondation Honoré-Mercier est fière de vous annoncer que le Rallye Gourmand Desjardins 2022 a obtenu le succès espéré.

En effet, le 27 août dernier les équipes inscrites au « Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier » ont eu l’occasion de découvrir des arrêts gourmands sur deux parcours soit le parcours de la région de Saint-Hyacinthe et celui de la région de Saint-Bruno-de-Montarville.

Le premier parcours a pu faire découvrir ou redécouvrir les arrêts gourmands suivants: La Fille du Roy, le Domaine Vinéterra, le Bâton Rouge, La Belle et La Boeuf, Mr. Puffs, le Shaker, le Maître Glacier à Saint-Hyacinthe, la boutique Passion d’ici et le Shack Attakk à Mont-Saint-Hilaire. Le deuxième parcours, quant à lui a permis de déguster des produits chez différents partenaires gourmands dont: la Ferme mes Petits Caprices, le Traiteur La Bettyse, le Bistro culinaire Le Coureur des Bois, le restaurant Sortez les canons, le Mista ristorante, le Catch resto et bar à huîtres, la Boulangerie artisanale Pains & Saveurs, la chocolaterie Heyez et le tout nouveau Maître Glacier à Mont-Saint-Hilaire.

L’inscription, qui comprenait l’accès à un espace « Lounge VIP » incluant fruits, croissants, viennoiseries, mimosas et cafés aromatisés dans l’attente du départ ainsi qu’aux vins, cocktails et bières au retour était au coût de  1 000 $ par véhicule d’un minimum de 2 personnes et d’un maximum de 4 personnes.

La Fondation Honoré-Mercier, grâce à son dynamique comité organisateur, à ses participants gourmands et à ses généreux partenaires, est fière d’annoncer que sa deuxième édition lui a permis d’amasser 100 000 $ net.

Pour visionner ou vous remémorer d’agréables moments vous pouvez cliquer ici.