"Tournoi de Golf & Gastronomie"

Le second jeudi de juin de chaque année, la Fondation Honoré-Mercier présente son prestigieux « Tournoi de Golf & Gastronomie ». Une activité où 400 golfeurs et épicuriens se rassemblent fidèlement, en soutien à leur Hôpital. Tant sur le parcours que lors du souper, les convives de cet événement ont l’occasion de déguster les produits offerts par nos partenaires, suivi d’un souper gastronomique concocté par le Chef Ian Perrault.

Le 9 juin 2022, nos amateurs de golf et nos fins palais pourront se réjouir puisque notre « Tournoi de Golf & Gastronomie » est de retour!  Pour vous inscrire au tournoi au coût de 300 $ incluant le souper, pour vous procurer un billet pour le souper gastronomique d’une valeur de 150 $, pour nous offrir une commandite ou pour nous transmettre votre don, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-bas.

De gauche à droite, Messieurs Michel Gagné et Marcel Gagné, Youppi, M. Serge Savard, Parrain d’honneur de l’événement et Docteur Gilles Brien, Président Honoraire de la Fondation.

La Fondation tient à remercier les membres du Comité organisateur 2022, composé de :

M. Marcel Gagné, Co-président

Canadian Tire St-Hyacinthe