"Tournoi de Golf & Gastronomie"

Le second jeudi de juin de chaque année, la Fondation Honoré-Mercier présente son prestigieux « Tournoi de Golf & Gastronomie ». Une activité où près de 400 golfeurs et épicuriens se rassemblent fidèlement, en soutien à leur Hôpital. Tant sur le parcours que lors du souper, les convives de cet événement ont l’occasion de déguster les produits offerts par nos partenaires, suivi d’un souper gastronomique concocté par le Chef Ian Perrault.

Le 9 juin dernier avait lieu la 24e édition du Tournoi de Golf & Gastronomie de la Fondation Honoré-Mercier au Club de golf Saint-Hyacinthe. Après deux ans d’absence l’événement coprésidé par M. Marcel Gagné et M. Guy Lacasse, est revenu en force en amassant le plus haut montant de son histoire : 278 891 $ net. Présenté par Canadian Tire et Groupe Lacasse, la soirée aura accueilli 375 invités, tous fort heureux d’enfin se revoir dans un contexte social des suites des deux dernières années d’isolement dues à la pandémie.

De gauche à droite, Messieurs Michel Gagné et Marcel Gagné, Youppi, M. Serge Savard, Parrain d’honneur de l’événement et Docteur Gilles Brien, Président Honoraire de la Fondation.

La Fondation tient à remercier les membres du Comité organisateur 2022, composé de :

M. Marcel Gagné, Co-président

Canadian Tire St-Hyacinthe