Tournoi de Golf & Gastronomie

Le second jeudi de juin de chaque année, la Fondation Honoré-Mercier présente son prestigieux Tournoi de Golf & Gastronomie. Une activité où 400 golfeurs et épicuriens se rassemblent fidèlement, en soutien à leur Hôpital. Tant sur le parcours que lors du souper, les convives de cet événement ont l’occasion de déguster les produits offerts par nos partenaires, suivi d’un souper gastronomique concocté par le Chef exécutif Ian Perrault, conjointement avec notre Chef invité des trois dernières éditions, M. Pasquale Vari, dont la renommée promue à la populaire émission « Les Chefs » n’est plus à faire.

Exceptionnellement, en raison de la COVID-19, l’édition 2020 de cet événement a dû être annulée.

De gauche à droite, Messieurs Michel Gagné, Marcel Gagné, Coprésidents de l’événement, Youppi, M. Serge Savard, Parrain d’honneur de l’événement et Docteur Gille Brien, Président Honoraire de la Fondation.

La Fondation tient à remercier les membres du Comité organisateur 2020, composé de :

M. Marcel Gagné, Co-président

Canadian Tire St-Hyacinthe