Le Grand McDon au profit de la Fondation de votre Hôpital !

Les restaurants McDonald’s de la région de Saint-Hyacinthe ont annoncé leur intention de remettre les sommes amassées lors du Grand McDon de 2024 à la Fondation Honoré-Mercier. En plus de défrayer depuis plusieurs années les frais des famille d’enfants maladies, liés à leur hébergement au Manoir de Montréal, Mme Geneviève Bédard propriétaire des 4 bannières de la région, remettra 10% des recettes du Grand McDon à la Fondation cette année.

La Légion royale canadienne: des gens engagés qui se dévouent pour le mieux-être de leur communauté

Chaque année des suites des efforts de levée de fonds de ses membres “LE FONDS DU COQUELICOT DE LA LÉGION CANADIENNE DE BELOEIL/MCMASTERVILLE”,  remet 1 000 $ à la Fondation Honoré-Mercier afin d’assurer la meilleure qualité de soins à la population de notre région.

Si comme eux, vous êtes intéressés à vous impliquer ou à mettre sur pied une activité dont les profits seront remis à votre Hôpital