La Grande Soirée
Bâton Rouge

Le 23 janvier dernier a eu lieu la première édition de « La Grande Soirée Bâton Rouge ». Initiée par l’Équipe du Bâton Rouge de Saint-Hyacinthe, la soirée a également permis à la Fondation Honoré-Mercier de rendre un hommage surprise à son président des 12 dernières années, le Dr Gilles Brien. Ce dernier s’y est aussi vu décerné le titre de Président Honoraire de la Fondation Honoré-Mercier.

De gauche à droite, Messieurs Gabriel Borduas, Jocelyn Couture, Serge Bossé, Robert Sirois, Dr Gilles Brien et M. Michel Gagné.

Le 24 h de Hockey Isatis

Une expérience hors du commun attend les participants de ce premier « 24 h de hockey Isatis » au profit de la fondation Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe. Ce sont 58 passionnés(es) de hockey qui s’uniront pour relever ce défi.

Date: Annulé en raison de la Pandémie
Heure: 19 h
Endroit: Isatis Saint-Hyacinthe, 600, rue Turcot, Saint-Hyacinthe, QC, J2S 1M5
Coût: 325 $ (incluant chandail, bas, gaine de culotte, 5 gatorades et ton 24 h de hockey)

Pour information: M. Sylvain Tétrault chez Isatis 438 821-7806

La Légion Royale Canadienne: des gens engagés qui se dévouent pour le mieux-être de leur communauté

Le Fonds du Coquelicot de la Légion Canadienne de Beloeil/McMasterville, a remis un chèque de 1 000 $ à la Fondation Honoré-Mercier lors des trois dernières années. M. Gilles Lavoie, président, s’est dit enchanté du travail effectué par la Fondation pour soutenir le personnel et ainsi assuré la meilleure qualité de soin à la population de notre région.

La Boutique pour une 2ᵉ vie, poursuit son fidèle engagement envers la Fondation Honoré-Mercier

L’histoire de la boutique «Pour une 2ᵉ vie» est directement liée à celle de son fondateur.

En 2009, M. Nicolas Faraccio âgé alors de 71 ans et atteint d’un cancer est traité en partie à l’hôpital Honoré-Mercier et par la suite à Montréal et finalement opéré en 2010. Puisqu’il avait reçu beaucoup, il voulait «Donner au suivant». Il décide alors d’ouvrir une boutique pour redonner vie aux objets neufs et usagés et remettre la totalité des profits à la Fondation de l’Hôpital.

Si comme eux, vous êtes intéressés à vous impliquer ou à mettre sur pied une activité dont les profits seront remis à votre Hôpital