Grande Loto-Santé Desjardins

De nouveau présentée par Desjardins, cette loterie offrira 35 lots. Seulement 2000 billets en circulation. Ne manquez pas votre chance.

26e édition
«Tournoi de golf & Gastronomie»

Le vendredi 14 juin 2024 se tiendra la 26e édition du Tournoi au Club de golf Saint-Hyacinthe coprésidée par M. Guy Lussier et M. Gabriel Borduas. L’événement sera clôturé par un souper gastronomique.

Challenge Génér-Action

Cet événement destiné à la prévention de la santé par l’activité physique et l’adoption de saines habitudes de vie sera de retour le samedi 19 octobre prochain.

La Campagne-Famille Honoré-Mercier : Loto-Honoré

Chaque année par l’entremise de la Campagne-Famille Honoré-Mercier/Loto-Honoré, un vaste groupe d’employés du CISSS de la Montérégie-Est, bénévoles, administrateurs de l’Hôpital et de la Fondation Honoré-Mercier amassent 80 000 $ pour l’achat de petits équipements de soins qui sont destinés à améliorer les soins et le confort de leurs patients.

Événements avec les tiers

Nous levons ici notre chapeau aux initiatives de membres de notre communauté qui s’investissent au profit de leur Hôpital!