Tournoi de Golf & Gastronomie

Le 9 juin 2022 se tiendra  la 24ᵉ édition du Tournoi de Golf & Gastronomie de la Fondation Honoré-Mercier, présidée par Messieurs Marcel Gagné et Guy Lacasse, combinée à un souper gastronomique au menu conçu et préparé par le Chef Ian Perrault, du Club de golf St-Hyacinthe, et sa brigade.

Tour de la Montagne Desjardins

Le Tour de la Montagne Desjardins est un événement de course à pied. Il est organisé par la Fondation Honoré-Mercier depuis 10 ans et a permis d’amasser près d’un million de dollars!

Le Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier

Née de l'initiative des membres du comité organisateur du Tour de la montagne Desjardins,  la première édition du Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier a été réalisée en août 2021. En égard à l'enthousiasme suscité par cet événement, la Fondation Honoré-Mercier renouvelle l'expérience le 27 août prochain.

La Campagne Famille Honoré-Mercier : Loto-Honoré

Chaque année par l’entremise de la Campagne Famille Honoré-Mercier/Loto-Honoré, un vaste groupe d’employés du CISSS de la Montérégie-Est, bénévoles, administrateurs de l’Hôpital et de la Fondation Honoré-Mercier amassent 80 000 $ pour l’achat de petits équipements de soins qui sont destinés à améliorer les soins et le confort de leurs patients.

La Grande Loterie Santé Desjardins 2021

Tenant lieu d’événement majeur en remplacement des activités annuelles régulières de la Fondation le tirage de "La Grande Loterie Santé Desjardins 2021" s'est tenu le 15 octobre 2021. Près de 85 000$ en prix ont été tirés, pour un total de 48 lots. Des partenaires généreux et un comité organisateur dévoué ont permis d'atteindre le succès espéré.

Événements

Soirée Hommage à un grand philanthrope

Cet événement bénéfice vient souligner l’implication et la contribution exceptionnelle de partenaires de la Fondation qui se donnent et s’investissent sans compter afin de permettre à cette dernière de pleinement remplir son rôle de levier de développement pour l’Hôpital Honoré-Mercier.

Événements

Avant-première VIP du « Salon du véhicule électrique Desjardins de Saint-Hyacinthe »

Le 24 octobre 2019 avait lieu l’Avant-première VIP bénéfice du « Salon du véhicule électrique Desjardins de Saint-Hyacinthe. » Le billet de la soirée VIP permettait à nos convives d’assister au cocktail dînatoire, de découvrir les véhicules en avant-première et donnait aussi accès aux 3 jours du Salon.

Événements avec les tiers

Nous levons ici notre chapeau aux initiatives de membres de notre communauté qui s’investissent au profit de leur Hôpital!