La Grande Loterie Santé Desjardins 2021

Tenant lieu d’événement majeur en remplacement des activités annuelles régulières de la Fondation "La Grande Loterie Santé Desjardins 2021" se tiendra du 15 juin au 15 octobre prochain. Près de 85 000$ en prix seront tirés, pour un total de 48 lots. Voilà comment nous vous invitons à soutenir votre Hôpital cette année et sollicitons votre grande générosité !

Tour de la Montagne Desjardins

Le Tour de la Montagne Desjardins est un événement de course à pied. Il est organisé par la Fondation Honoré-Mercier depuis 10 ans et a permis d’amasser près d’un million de dollars!

Tournoi de Golf & Gastronomie

Le 13 juin 2019 avait lieu la 23ᵉ édition du Tournoi de golf de la Fondation Honoré-Mercier, présidé par Messieurs Marcel et Michel Gagné, combiné à un souper gastronomique au menu conçu par le Chef Pasquale Vari et exécuté par le Chef Ian Perrault, du Club de golf St-Hyacinthe, et sa brigade. L’événement a permis d’amasser 235 520 $.

Le Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier

Née de l’initiative du Comité organisateur du Tour de la Montagne Desjardins en cette année de COVID-19, où tous les rassemblements furent interdits, la première édition du Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier a été reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement.

La Campagne Famille Honoré-Mercier : Loto-Honoré

Chaque année par l’entremise de la Campagne Famille Honoré-Mercier/Loto-Honoré, un vaste groupe d’employés du CISSS de la Montérégie-Est, bénévoles, administrateurs de l’Hôpital et de la Fondation Honoré-Mercier amassent 80 000 $ pour l’achat de petits équipements de soins qui sont destinés à améliorer les soins et le confort de leurs patients.

Événements

Soirée Hommage à un grand philanthrope

Cet événement bénéfice vient souligner l’implication et la contribution exceptionnelle de partenaires de la Fondation qui se donnent et s’investissent sans compter afin de permettre à cette dernière de pleinement remplir son rôle de levier de développement pour l’Hôpital Honoré-Mercier.

Événements

Avant-première VIP du « Salon du véhicule électrique Desjardins de Saint-Hyacinthe »

Le 24 octobre 2019 avait lieu l’Avant-première VIP bénéfice du « Salon du véhicule électrique Desjardins de Saint-Hyacinthe. » Le billet de la soirée VIP permettait à nos convives d’assister au cocktail dînatoire, de découvrir les véhicules en avant-première et donnait aussi accès aux 3 jours du Salon.

Événements avec les tiers

Nous levons ici notre chapeau aux initiatives de membres de notre communauté qui s’investissent au profit de leur Hôpital!