Tour de la Montagne Desjardins

Le Tour de la Montagne Desjardins est un événement de course à pied. Il est organisé par la Fondation Honoré-Mercier depuis 10 ans et a permis d’amasser près d’un million de dollars!

Tournoi de Golf & Gastronomie

Le 13 juin 2019 avait lieu la 23ᵉ édition du Tournoi de golf de la Fondation Honoré-Mercier, présidé par Messieurs Marcel et Michel Gagné, combiné à un souper gastronomique au menu conçu par le Chef Pasquale Vari et exécuté par le Chef Ian Perrault, du Club de golf St-Hyacinthe, et sa brigade. L’événement a permis d’amasser 235 520 $.

Le Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier

Née de l’initiative du Comité organisateur du Tour de la Montagne Desjardins en cette année de COVID-19, où tous les rassemblements furent interdits, la première édition du Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier a été reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement.

La Campagne Famille Honoré-Mercier : Loto-Honoré

Chaque année par l’entremise de la Campagne Famille Honoré-Mercier/Loto-Honoré, un vaste groupe d’employés du CISSS de la Montérégie-Est, bénévoles, administrateurs de l’Hôpital et de la Fondation Honoré-Mercier amassent 80 000 $ pour l’achat de petits équipements de soins qui sont destinés à améliorer les soins et le confort de leurs patients.

Événements

Soirée Hommage à un grand philanthrope

Cet événement bénéfice vient souligner l’implication et la contribution exceptionnelle de partenaires de la Fondation qui se donnent et s’investissent sans compter afin de permettre à cette dernière de pleinement remplir son rôle de levier de développement pour l’Hôpital Honoré-Mercier.

Événements

Avant-première VIP du « Salon du véhicule électrique Desjardins de Saint-Hyacinthe »

Le 24 octobre 2019 avait lieu l’Avant-première VIP bénéfice du « Salon du véhicule électrique Desjardins de Saint-Hyacinthe. » Le billet de la soirée VIP permettait à nos convives d’assister au cocktail dînatoire, de découvrir les véhicules en avant-première et donnait aussi accès aux 3 jours du Salon.

Événements avec les tiers

Nous levons ici notre chapeau aux initiatives de membres de notre communauté qui s’investissent au profit de leur Hôpital!