Grande Loto-Santé Desjardins

La Fondation Honoré-Mercier est heureuse d’annonncer le retour de la Grande Loto-Santé Desjardins, parrainée par les 3 Directeurs généraux des Caisses Desjardins de notre territoire, Mme Nathalie-Lise Giguère, Desjardins de la région de Saint-Hyacinthe, M. Mario Aylwin, Desjardins Beloeil Mont-Saint-Hilaire et Mme Renée-Claude Legault, Desjardins de la Vallée d’Acton. La seconde édition de la loterie sera coprésidée par Mme Anik Armand, de Valeurs mobilières Desjardins, M. Christian Faubert, du Groupe Bâtir et de M. Michel Gagné, Président de la Fondation. À eux viendront s’ajouter un groupe de gens d’affaires ainsi qu’une équipe de membres du personnel de la santé, tous engagés envers leur Hôpital.

Au total, 2000 billets seront mis en vente à compter d’avril jusqu’à la fin juin et plus de (à déterminer) $ en prix offerts par de généreux et fidèles partenaires de la Fondation. Ne manquez pas votre chance d’être parmi nos heureux gagnants !!