Le retour du "Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier"

21 avril 2022 | La deuxième édition du « Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier » est de retour…

La Fondation Honoré-Mercier est fière de vous annoncer la tenue de la deuxième édition de son rallye. En effet, le 27 août prochain les amateurs de découvertes culinaires sont conviés à participer au « Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier ».  L’inscription, qui comprend l’accès à un espace « Lounge VIP » incluant fruits, croissants, viennoiseries et bar à cafés aromatisés dans l’attente du départ ainsi qu’au  mousseux sur glace et bien plus encore au retour, est au coût de  1 000 $ par véhicule d’un maximum de 4 personnes. Pour vous inscrire,  nous offrir une commandite ou un don, veuillez cliquer ici.