Soirée Hommage à un grand philanthrope

Cet événement bénéfice vient souligner l’implication et la contribution exceptionnelle de partenaires de la Fondation qui se donnent et s’investissent sans compter afin de permettre à cette dernière de pleinement remplir son rôle de levier de développement pour l’Hôpital Honoré-Mercier.

Grande soirée au concept gardé secret afin de surprendre son jubilaire, la soirée  « Hommage à un Grand Philanthrope » se veut un moment rempli d’émotions au cours de laquelle est honorée l’œuvre professionnelle, sociale et communautaire d’hommes et de femmes de cœur et d’exception ayant marqué l’histoire de notre Fondation.

Sur la photo, vous retrouver les membres du comité organisateur de la soirée de gauche à droite: Mme Anik Armand, MM. Patrice St-Pierre, Robert Sirois, Xavier Morleghem Lobato, Mme Chantal Voyer, MM. Richard Arsenault, Cayetano Lobato et Gabriel Borduas.