Le Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier

Née de l’initiative du Comité organisateur du Tour de la Montagne Desjardins, durant la pandémie de la COVID-19, où tous les rassemblements furent interdits, la première édition du Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier a été réalisée en août 2021. Pour visionner le parcours accompli par nos participants lors de cette première édition vous pouvez cliquer ici. Pour lancer cette activité, nous avons eu l’honneur d’accueillir nul autre que Youppi! Pour regarder sa tournée gourmande cliquez ici.

En égard à l’enthousiasme suscité par cet événement, la Fondation Honoré-Mercier a renouvelé l’expérience le 27 août 2022.

Se voulant une activité qui répond aux critères de la Santé publique, elle permet à ses participants de profiter d’un bel après-midi pour sortir, s’amuser et se régaler. Le tout en toute sécurité, dans le confort de leur véhicule.

Cette fois-ci, deux parcours étaient disponibles l’un couvrant le territoire de la région de Saint-Hyacinthe et de Mont-Saint-Hilaire et l’autre itinéraire permettant de couvrir le territoire de Mont-Saint-Hilaire jusqu’à Saint-Bruno-de-Montarville.

Cette année, en plus des arrêts gourmands sur le parcours, des photos loufoques et des paysages magnifiques, les participants ont eu droit à un espace « Lounge VIP » où plateaux de fruits, croissants, viennoiseries, mimosas et cafés aromatisés furent disponibles pour attendre le départ. Au retour, vins, cocktails et bières ont permis aux équipes de relaxer dans l’attente des résultats. Pour visionner cette deuxième édition, cliquez ici.

Devant l’enthousiasme manifesté par les participants de l’an dernier, le Rallye Gourmand Desjardins de la Fondation Honoré-Mercier est de retour!

Coût : 1 000 $ par véhicule (maximum 4 personnes)
Date : À venir en 2023
Heure : Départ 10 h 30

Tous les détails logistiques seront envoyés aux participants inscrits dans l’INFO-RALLYE environ deux semaines avant l’événement.

PARTENAIRE PRÉSENTATEUR
PARTENAIRE PRINCIPAL