Le Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier

Née de l’initiative du Comité organisateur du Tour de la Montagne Desjardins en cette année de COVID-19, où tous les rassemblements furent interdits, la première édition du Rallye Gourmand de la Fondation Honoré-Mercier a été reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement.

Se voulant une activité qui réponde aux critères de la Santé publique en cette année de pandémie, elle permettra à ses participants de profiter d’un bel après-midi pour sortir, s’amuser et se régaler. Le tout en toute sécurité, dans le confort de leur véhicule.

Devant l’enthousiasme manifesté envers cette nouvelle initiative, les membres du Comité du Tournoi de Golf & Gastronomie de la Fondation, ont décidé de joindre leur force à celui du Tour de la Montagne Desjardins, ils vous y convient donc tous !

Coût : 500 $ par véhicule (maximum 4 pers.)
Date : À venir
Heure : départ 11 h

Tous les détails logistiques seront envoyés aux participants inscrits dans l’INFO-RALLYE deux semaines avant l’événement dès qu’il sera possible de le reporter.